Les soins chamaniques sont des soins de guérison psycho-corporels.
Chaque soin est adapté à la demande de guérison physique, émotionnelle ou spirituelle.
Le mal-être, les fatigues, les pathologies diverses prennent leur source dans le corps énergétique. Ils ont un lien avec notre histoire personnelle.
Lors d'un soin, nous nous connectons à toutes les dimensions du corps et à votre histoire de vie. Nous invoquons la présence de nos guides de guérison pour ramener la force de vie perdue au cours de votre histoire personnelle.
Un soin aux 9ciels se déroule selon un protocole précis. Nous définissons votre demande et votre intention de changement. Après un rituel d'appel à la présence de tous les esprits de guérison, viennent les étapes spécifiques du soin - nettoyage, libération, négociation avec les esprits, récupération de la force vitale et rééquilibrage énergétique. Nous terminons par un feedback de la séance.
En plus de la formation officielle de la FSS (Federation for shamanic studies) J’ai reçu les enseignements de chamans traditionnels de Sibérie orientale. Le soin est soutenu par des chants spirituels, l'emploi d'objets de pouvoir et la purification par la fumée d'herbes sacrées. Je n’utilise aucune substance illicite.
RENSEIGNEMENTs
Les lieux de consultations
Lundi, mardi, samedi
1/Lausanne-Gare
2/Route de la Grotte 17 - 1983 Lannaz (Valais)
Durée et tarif
1h30 - 150 CHF
Les consultations avec déplacement 200 CHF
Les consultations ne sont pas prises en charge par les assurances complémentaires.
Nouveau - Guérir de ses ancêtres
Coaching de guérison des lignes ancestrales
Un travail de guérison de nos arbres généalogiques avec les outils chamaniques.
Ce travail est intégré naturellement dans les retraites spirituelles d’une semaine dans le désert californien.
En Suisse, je propose un coaching à distance avec au préalable une séance en cabinet pour préparer le travail.
Il s’agit d’un suivi chamanique qui comprend des tâches à effectuer chez vous, dont la fabrication d’un autel des ancêtres, des rituels de guérisons avec les éléments dans la nature, des prières, du travail de diagnostic des schémas non résolus dans votre vie, par le mouvement du corps et des méditations guidées ou voyages chamaniques.
Un des grands maux de notre civilisation occidentale, due à l’abandon des rituels de passages, est la déconnexion avec nos ascendants. Nous avons perdu le contact avec nos ancêtres. Nous ne leur parlons plus et nous ne les écoutons plus. La grande vague d’intérêt pour la médiumnité est le juste retour d’une nécessité de retrouver ce lien pour nous libérer. Il est tout aussi important pour libérer les générations à venir. Bien heureusement la majorité de nos lignées vont bien mais il y a des multitudes d’âmes errantes et perdues qui ne trouvent plus personne pour leur venir en aide et les entendre. Ces âmes en souffrances qui ne savent où aller constituent une densité énergétique de plus en plus importante. Ce sont des chaines invisibles qui nous retiennent prisonniers et nous bloquent. Une grande partie du mal être de nos sociétés occidentales vient de là. Nos ancêtres sont pourtant une richesse de connaissance et de sagesse et ils aiment nous guider de là où ils sont sur les chemins de nos vies.
Nous descendons d’une multitude de générations qui remontent au premier homme et à la première femme de nos lignées. Ces lignées qui se perdent dans la nuit des temps coulent dans notre sang et murmurent dans nos cellules. Ce passé bon ou mauvais constitue la trame de notre présent et fait ce que nous sommes. Nos ancêtres continuent de nous parler au plus profond de notre être. Nous avons une liberté de choix d’incarnation. Pour autant, beaucoup de nos comportements ou pathologies sont conditionnés par ce que nos ancêtres nous ont transmis.
Quand nous constatons qu’en dépit des soins et diverses thérapies, nous continuons à souffrir des mêmes pathologies ou à retomber à répétition dans des schémas limitants, c’est qu’il est temps de guérir et amener à la lumière nos ancêtres qui vont mal et continuent à s’exprimer en nous.
Nos ancêtres qui vont bien sont ceux qui contribuent à notre bien-être, notre sentiment d’être à notre place et d’avoir un pouvoir sur notre vie. Ils nous procurent un sentiment d’appartenance, de confiance, ou de confort émotionnel. Les ancêtres en souffrance quant à eux sont souvent à l’origine de nos blocages, douleurs, schémas limitants ou autres pathologies. Un ancêtre en souffrance est un ancêtre qui n’a pas pu faire le chemin de retour dans le royaume de lumière ou à la place de repos à laquelle il aspire. Ce sont des défunts qui restent emprisonnés dans ce que nous nommons aussi bas astral ou purgatoire. Ils sont bloqués entre les mondes parce qu’ils sont morts subitement, ils avaient peur de quitter leur vie terrestre, ils quittaient une vie non vécue, ils avaient peur d’où ils iraient dans l’au-delà.
Lors de rituels, nous pouvons les aider à se libérer et guérir. Ce rituel nous libère aussi de nos propres blocages physiques, psychiques et spirituels.
En tant que vivants, nous avons, pour notre propre guérison, les outils et la force d’amour nécessaire pour faire ce travail d’amener nos ancêtres en souffrance vers le royaume de lumière où vivent les âmes qui ont quitté notre monde en paix avec leur vie.
Je me mets volontiers au service de ce chemin pour chacun de vous. N’hésitez pas à demander plus d’infos et poser vos questions via le site.